Formation – Programme d’intégration par la PNL

Centre de formation professionnelle de Memphrémagog 520, boulevard Poirier, Magog, Québec, Canada

Formation d'une journée par semaine (sur 8 semaines) qui permet d'accompagner les participants à explorer leurs passions et créer un plan d'action afin de réaliser leurs projets d’emploi, d’entrepreneuriat ou de retour aux études. Ces ateliers de formation se donnent à partir de méthodes pédagogiques dynamiques, créatives et concrètes. Les outils de … Continue reading

Vivre ma vie avec passion!

La Parolière 217, rue Belvédère Nord, Sherbrooke, Québec, Canada

Vivre ma vie avec passion! Se sentir vivante et pouvoir rêver, c’est possible! Chaque personne est unique et mérite de vivre sa vie avec passion. Nous pouvons ressentir la passion lorsque nous nous consacrons à ce que nous aimons vraiment et à ce que nous considérons comme important. La réponse … Continue reading

Gestion du temps – Redonner du temps à ses passions

Centre de formation professionnelle de Memphrémagog 520, boulevard Poirier, Magog, Québec, Canada

Gestion, temps, passion, créativité, mindmapping, matrice de gestion du temps, personnalité, mission, objectif, rêve

$50

Je rêve ma vie et j’agis

Sherbrooke Sherbrooke, Québec, Québec, Canada

rêve. vie, créativité, PNL, formation, atelier, rêver, agir, action

can60

Kiosque et conférence “Vivre de ma passion, c’est possible!” – Salon Harmonie

École de la Montée 940, rue de la Famille, Sherbrooke, Québec, Québec, Canada

Vivre de ma passion, c'est possible! Cette conférence se veut une réflexion sur la place de la passion dans ma vie personnelle et professionnelle. Une étincelle s’allume dans mes yeux… je me sens vivant. Que nous ayons 16 ans, 25 ans, 40 ans ou 60 ans, nous rêvons tous de … Continue reading

can5

Service à la clientèle

CFP 639 Rue du 24-Juin, Sherbrooke, Quebec, Canada

L’agent au service à la clientèle contribue au maintien d’un contact positif avec les différents types de clientèles en petites et grandes surfaces et en centres d’appels. Ses principales fonctions consistent à accueillir, informer, orienter et conseiller. Le traitement des réclamations ainsi que celui des plaintes formulées par la clientèle … Continue reading

Subventionné